Análises para Connecteur Antidote
Connecteur Antidote por Druide Informatique inc.
Análise por Claude
Avaliado em 5 de 5
por Claude , há 7 meses 136 análises
- Je suis absolument furieuse : J'écris sur Google Doc. Que ce soit sur Chrome ou sur Firefox, en utilisant la version Web ou la version Logiciel, c'est une catastrophe. La perte de temps est incommensurable. Antidote bug, plante, se déconnecte à tout va... J'ai tout essayé. Changer de navigateur, mettre à jour le logiciel, essayer de corriger une version PDF ou .doc de mon chapitre directement dans le Logiciel (grosse blague), corriger sur Web, sur Logiciel... Toujours de nouveaux problèmes !!
Voilà les conditions dans lesquelles je suis obligée d'utiliser Antidote : Je dois déjà séparer chaque chapitre car il est incapable de gérer tout un roman. Tout document qui dépasse 20 pages créera des problèmes. Si je suis sur Logiciel (depuis Firefox ou Chrome), je dois faire attention à ne pas cliquer directement sur un mot souligné par le programme (donc qu'il y a une faute), car cela fait SYSTEMATIQUEMENT planter la version Logiciel. Je suis obligée de redémarrer le navigateur et le logiciel et de rouvrir mon document. Pratique pour corriger !! Sur Web (depuis Chrome, puisqu'impossible de l'ouvrir depuis Firefox), il faut que je vérifie toutes les 3-4 minutes qu'Antidote ne m'a pas abandonnée sur le bord de la route comme un chiot en Juillet et s'est déconnecté SANS ME PREVENIR. Alors je dois régulièrement changer d'onglet, ce qui, au final, le fait se déconnecter. Je perds régulièrement 20 à 30 minutes de travail car Antidote s'est déconnecté et ne m'a pas prévenue !! Je dois SANS CESSE refaire les correction que je viens d'effectuer.
L'outil de correction en lui-même est absolument génial et d'une grande aide. Mais par pitié réglez les problèmes techniques !! C'est absolument inadmissible de payer un logiciel pour travailler dans ces conditions. J'ai vraiment envie d'utiliser Antidote mais ça me rend la vie impossible, je considère sérieusement ne pas renouveler mon abonnement car c'est une vaste blague. - Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 16792875 , há 5 mesesJ'utilise antidote depuis plus d'un an, avant en piraté, puis sous licence, c'est dire que je le trouve parfait, même si en matière orthographe je suis un nul, vu ma dislexie-orthographique.
- Avaliado em 5 de 5por KUENTZ , há 5 meses
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 14801762 , há 5 meses
- Avaliado em 4 de 5por Utilizador do Firefox 13965389 , há 6 meses
- Avaliado em 4 de 5por Stéphane , há 7 mesesAntidote est extrêmement utile, je ne pourrais plus m'en passer. Cependant, il pourrait hiérarchiser les "erreurs", parfois ce sont des fautes lourdes (à corriger absolument), parfois des détails, ou des propositions discutables (parfois Antidote se trompe dans les accords), tout est mis sur un pied d'égalité, c'est dommage. Par ailleurs des termes que j'ai décidé d'ignorer dans un fichier font leur retour quand je réactive le logiciel. Donc, je passe pas mal de temps à re-ignorer (sic) des erreurs (qui souvent n'en sont pas).
- Avaliado em 5 de 5por Katrina , há 8 meses
- Avaliado em 5 de 5por Jean-Claude CHARLOT , há 8 meses
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 17909233 , há 9 meses
- Avaliado em 5 de 5por PELOSATO , há 9 meses
- Avaliado em 4 de 5por Ostongo , há 9 meses
- Avaliado em 5 de 5por Michel Faucon , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 17116518 , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 18539788 , há um anoJ'aime beaucoup cette application je réapprends l'anglais et ma langue natale le français avec cette outils
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 13904311 , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 18148039 , há um ano
- Avaliado em 4 de 5por Utilizador do Firefox 15394397 , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 17816579 , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 17741123 , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por Utilizador do Firefox 17610637 , há um ano
- Avaliado em 5 de 5por JL Grenier , há um ano